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Assistant(e) Commercial(e)

Date de clôture :mar. 31 déc. 2024

Qui sommes-nous ?

Créée en 2022 à Marseille, Compagnie Française de Croisières propose de redécouvrir le plaisir de la croisière à la Française. Son navire le RENAISSANCE, premium et intimiste, permet d’embarquer au départ de France vers des destinations culturelles riches, tout en apportant un soin particulier au service et une gastronomie raffinée.

Votre fonction au sein de la compagnie - Tâches & responsabilités

Le poste consiste essentiellement à assister l’équipe commerciale dans le développement, la promotion et le suivi de la clientèle de la Compagnie ainsi qu’à servir et développer les partenariats clés existants.

Votre mission au sein de la société inclus, et les tâches afférentes non exhaustives :

  • Être le lien avec les agences de voyage : répondre aux mails, au appels téléphoniques, gestion des brochures, rédaction de contrats, suivi des dotations...
  • Assurer le partage d’information auprès des commerciaux
  • Rédiger les compte- rendus de réunions
  • Centraliser les rapports commerciaux, hebdomadaires
  • Faire le lien entre le service commercial et le service marketing : présentations commerciales, etc.
  • Créer et suivre les reportings d’activité des partenaires,
  • Actualiser la base agences lors des mises à jour des réseaux,
  • Créer les comptes agences et les accès B2B des agences de voyages
  • Effectuer les relevés des agences et des centrales de paiement et assurer les relances de paiement.
  • Mettre en place et suivre les résultats des offres chez nos partenaires (grilles tarifaires, envoi des visuels, textes...)
  • Assurer la veille concurrentielle des campagnes marketing des partenaires
  • Organiser des visites de navire,
  • Organisation d’eductour internes ou externes à bord de Renaissance
  • Gestion des partenariats avec les entreprises locales sur Marseille et Le Havre (hébergements, taxis etc)
  • Gestion des réservations : lots offerts, croisières annuelles, tarifs agent de voyages
  • Organisation de réunions (location de salle, déjeuner etc)
  • Assister aux réunions des commerciaux
  • Représenter l’entreprise lors des salons professionnels, les évènements …
  • Participer aux événements commerciaux,
  • Participer aux ateliers de mise en place des différents outils informatiques utilisés par les partenaires et l’équipe commerciale

Gestion hiérarchique

L’Assistant(e) Commercial(e) rendra compte directement à la Direction Commerciale.

Compétences exigées - Savoirs

  • Une première expérience au sein d’un service commercial est souhaitée,
  • Connaitre les techniques commerciales,
  • Savoir s’exprimer et rédiger dans un français correct
  • Maîtrise de l’orthographe et des règles grammaticales,
  • Goût pour les logiciels notamment systèmes de réservation et CRM
  • Disposer d’une parfaite maîtrise de l'ensemble des outils bureautiques de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc. …).
  • La maîtrise de l’anglais est un plus.

Savoirs Être

  • Être motivé(e) et organisé(e),
  • Être rigoureux et savoir gérer les priorités
  • Avoir la capacité à communiquer à tous les niveaux,
  • Avoir un sens aigu du service et du contact,
  • Aimer travailler en équipe,
  • Être disponible notamment pour faire face aux urgences,
  • Être capable de s’adapter aux situations et aux différents interlocuteurs
  • Faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative
  • Être loyal pour traiter des informations confidentielles
Se faire rappeler

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