CFC

[[Recevoir la]] brochure

CFC

Newsletter

Délégué régional - Région Ile-de-France

Date de clôture :ven. 31 janv. 2025

Qui sommes-nous ?

Créée en 2022 à Marseille, Compagnie Française de Croisières propose de redécouvrir le plaisir de la croisière à la Française. Son navire le RENAISSANCE, premium et intimiste, permet d’embarquer au départ de France vers des destinations culturelles riches, tout en apportant un soin particulier au service et une gastronomie raffinée.

Votre fonction au sein de la compagnie 

Le(la) Délégué(e) Régional(e) a pour mission de soutenir le développement et la notoriété de l'entreprise afin d'atteindre les objectifs fixés. Travaillant vers des objectifs de vente spécifiques, le poste consiste essentiellement à développer de nouvelles opportunités commerciales ainsi qu'à servir et à développer les partenariats clés existants. La direction fournira au candidat un soutien et administratif complet, selon ses besoins. 

Le rôle sera principalement axé sur la promotion et le développement commercial de la compagnie. 

Bien que l'accent soit mis sur la vente du produit de croisière principal de la société, il pourrait également être nécessaire de vendre d'autres produits de voyage au sein du portefeuille du groupe, bien que cela ne constitue au départ qu'une petite partie du dossier.  La représentation lors des grands événements du secteur et des promotions commerciales et des consommateurs est une partie essentielle de ce rôle qui impliquera également des fonctions de prise de parole en public. 

Compétences exigées 

Le(la) Délégué(e) Régional(e) devra, parmi les exigences essentielles :

  • avoir des antécédents commerciaux avérés,  

  • avoir la capacité à communiquer à tous les niveaux,  

  • être motivé(e) et organisé(e), mais également bien présenter, reflétant l’image de la compagnie,  

  • être capable d'établir des priorités pour l’organisation de ses tournées agences de voyages, 

  • être capable de travailler sous pression avec de bonnes compétences en matière de gestion du temps,  

  • pouvoir effectuer de longs trajets routiers, et donc être titulaire d’un permis B valide, 

  • disposer d’une parfaite maîtrise de l'ensemble des outils bureautiques de Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, etc. …).  

Tâches & responsabilités

Le(la) Délégué(e) Régional(e) sera chargé(e) du développement commercial, de la promotion et du suivi de la clientèle de la compagnie sur le territoire qui lui a été attribué.  

Sa mission au sein de la société inclut, et sans limitation, les tâches suivantes : 

  • connaître la stratégie de vente globale de la compagnie, ses plans de distribution, le positionnement de ses produits et les objectifs de sa marque et avoir une appréciation du marché des croisières, 

  • démarcher les agences de voyages et tout client potentiel pour la compagnie (autocaristes par exemple),  

  • former pleinement les agences de voyages à la vente du produit CFC Croisières,  

  • organiser et accompagner, le cas échéant, les voyages d’étude qui seront organisés par la compagnie,  

  • conduire le développement des partenariats clés existants, identifier et exploiter les nouvelles opportunités et tendances de vente des différentes régions,  

  • conduire les campagnes de marketing et surveiller le retour sur investissement respectif,  

  • représenter l'entreprise dans les salons professionnels ou grand public, les croisières, les promotions en magasin, les expositions itinérantes et les événements de mise en réseau, etc. … Ces événements peuvent se dérouler en soirée ou en week-end. 

CFC

CFC

Inscrivez-vous à la Newsletter